Retours

Retours est un onglet où l’administrateur peut définir les paramètres nécessaires relatifs au retour des produits achetés par les clients.

Les paramètres des demandes de retour sont disponibles dans le Panneau d’administration dans l’onglet Paramètres/Paramètres de la boutique/Réclamations et retours.

Dans l’onglet Retours, il est possible d’activer la fonction permettant aux clients inscrits de déposer les demandes de retour dans un délai fixé. Pour cela, le curseur doit être défini à Act.

Pour déterminer le délai en question, cliquez sur le bouton Dépôt des demandes de retour par les clients inscrits, choisissez le nombre de jours et validez la valeur entrée en cliquant sur ENREGISTRER.

Notez qu’il est également possible de définir et de modifier le répertoire de réclamations en cliquant sur le bouton Causes des retours.

. Vous y trouverez, entre autres, le nom et le statut de la cause du retour.

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Les informations affichées sur la liste des retours dépendent du choix de l’administrateur. Un tel choix peut être fait lorsque vous cliquez l’onglet Colonnes. Ceci fait, la liste des colonnes que vous pouvez sélectionner pour qu’elles soient visibles dans le répertoire de réclamations s’affiche.

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Notez qu’il est également possible de rétablir les paramètres par défaut en cliquant sur le bouton Restaurer les paramètres par défaut.

Pour ajouter un nouveau mode de retour, cliquez sur le bouton Ajouter. Dans la fenêtre ouverte, tapez le nom du mode de retour, la langue et sa description. Pour valider les modifications apportées, cliquez sur AJOUTER.

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Pour modifier les modes de retour déjà existants, cliquez sur la ligne souhaitée et apportez les modifications nécessaires.

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Attention ! N’oubliez pas d’enregistrer les modifications apportées en cliquant sur la disquettehd.
Lorsque vous cochez la case yyr pour plusieurs lignes, vous pouvez les activer ou bloquer en série.

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Wskazówka
Pour en savoir plus, lisez l’article Réclamations et retours.

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