Réclamations est un onglet où l’administrateur peut définir les paramètres nécessaires pour que le client puisse déposer les réclamations.
Les paramètres de la réclamation sont disponibles dans le Panneau d’administration dans l’onglet Paramètres/Paramètres de la boutique/Réclamations et retours.
Dans l’onglet Réclamations, il est possible d’activer la fonction permettant aux clients inscrits de déposer les réclamations. Pour cela, le curseur doit être défini à Act.
Il est également possible de créer et de modifier le répertoire de réclamations. Pour cela, cliquez sur le bouton Causes des réclamations/demandes du client. Vous y trouverez, entre autre, le nom, le statut et le type de répertoire.
Les informations affichées sur la liste des réclamations dépendent du choix de l’administrateur. Un tel choix peut être fait lorsque vous cliquez sur l’onglet Colonnes. Ceci fait, la liste des colonnes que vous pouvez choisir pour qu’elles soient présentes dans le répertoire de réclamations s’affiche.
Notez qu’il est également possible de rétablir les paramètres par défaut en cliquant sur le bouton Restaurer les paramètres par défaut.
Pour ajouter une nouvelle cause de la réclamation, cliquez sur le bouton Ajouter. Dans la fenêtre ouverte, indiquez s’il s’agit de la cause de la réclamation ou de la demande du client. Ensuite, tapez le nom de la cause, la langue et sa description. Pour valider les modifications apportées, cliquez sur AJOUTER.
Pour modifier les causes des réclamations déjà existantes, cliquez la cause et apportez des modifications nécessaires.
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pour plusieurs causes, vous pouvez les activer ou bloquer en série.