Pourquoi le message Travaux de maintenance en cours. Veuillez réessayer ultérieurement. apparaît sur la page ?

Il existe plusieurs raisons pour qu’un tel message soit affiché :

  • En règle générale, le message de ce type indique que la boutique est bloquée (par exemple, à cause des paiements en souffrance) ou que sa redirection est incorrecte. Le client reçoit par e-mail un message approprié sur ses paiements en retard au début du mois.
  • Cela peut résulter du fait que le domaine redirigé n’est pas ajouté par Comarch e-Shop (veuillez envoyer le message avec l’adresse du domaine redirigé via le Système de support technique).
  • Un tel message apparaît également en cas d’ajout incorrect du domaine ou du changement de nom du domaine ou redirection incorrecte du domaine. Pour en savoir plus, consultez le Centre d’aide (les articles Configuration du domaine et Adresses Internet de la boutique).
  • dreddomaine ouet redirection. Informacje znajdują się w Centrum Pomocy w artykule Konfiguracja domeny oraz Adresu URL sklepu
  • Le problème en question peut également survenir en cas d’erreur du navigateur. Le cas échéant, il suffit d’effacer le navigateur et d’actualiser la page.
  • Vous pouvez rencontrer également ce message en cas de problèmes avec le Certificat de sécurité SSL.

Czy ten artykuł był pomocny?