Les pages utiles à l’utilisateur sont affichés en pied de page de la boutique.
La plupart des pages disponibles en pied de page sont configurées par défaut et redirigent l’utilisateur vers les espaces appropriés mais il existe cependant des pages qui doivent être préparées par l’administrateur. Le propriétaire de la boutique doit insérer sur ces pages les contenus aidant l’acheteur à trouver facilement les informations qu’il juge utiles.
Dans la section Votre compte, il est nécessaire de définir le contenu des pages suivantes :
- Politique de confidentialité
- Règlement
Dans la section Achats, les pages suivantes doivent être complétées :
- Livraison
- Paiements
- Droit de rétractation du contrat
- Réclamations et retours
- Programme de fidélité
Les contenus de toutes les pages citées ci-dessus sont définis dans le Panneau d’administration > Paramètres > Contenus > onglet Règlement et autres.
Pour en savoir plus comment ajouter le contenu à la page appropriée, prenez connaissance de l’article Règlement et autres.
En outre, il est nécessaire de compléter les pages Blog et Contact dans la section Boutique.
Pour en savoir plus comment compléter ces pages, lisez les articles Blog et D’où sont chargées les coordonnées de contact ?