S’abonner à la newsletter
Les clients peuvent recevoir la newsletter, à savoir les messages e-mail informant des nouveautés et des promotions dans la boutique. Le contenu de la newsletter est défini par l’administrateur de Comarch e-Shop. 1. Dans la section Newsletter sur la page d’accueil, tapez votre adresse e-mail, acceptez le règlement de la boutique et cliquez sur le bouton 2. Le message e-mail avec le lien d’activation est envoyé à l’adresse indiquée. Après avoir cliqué sur le lien, l’adresse e-mail sera vérifiée, ce qui permettra de l’ajouter à la liste des adresses auxquelles les newsletters seront envoyées. L’administrateur de la boutique prépare le contenu de la nouvelle newsletter dans le Panneau d’administration. Cela est possible dans l’espace e-Marketing/Newsletters. Il suffit de choisir l’option Ajouter parmi les options de la liste et taper le contenu de la newsletter dans le formulaire ouvert. L’envoi des newsletters toutes prêtes est réalisé à partir de la liste des newsletters disponible dans la section e-Marketing/Newsletters. Une fois la newsletter sélectionnée, l’option Envoyer la newsletter est disponible parmi les options de la liste.
.
Si le client a un compte dans la boutique mais qu’il ne figure pas sur la liste des abonnés, il peut toujours s’abonner à la newsletter dans son Profil du client.Préparer la newsletter
Envoyer la newsletter