Facture électronique

La facture électronique (facture en ligne) est un équivalent électronique de la facture papier. L’activation de la facture électronique permet de délivrer plus rapidement et en toute sécurité la facture pour le service Comarch e-Shop et est une solution conviviale à l’environnement naturel. Dans le Panneau d’administration, vous avez accès aux factures d’archive et aux éventuelles informations concernant la date d’échéance écoulée.

Comment activer la facture électronique ?

Pour pouvoir télécharger les factures électroniques depuis le Panneau d’administration de la boutique, vérifiez vos données dans Mon profil/Factures électroniques/onglet Configuration, puis indiquez l’adresse e-mail à laquelle seront envoyées les notifications sur les nouvelles factures. Pour valider la configuration, cliquez sur le bouton Activer e-Factures maintenant.

Où vérifier la facture électronique ?

Après avoir accepté de recevoir les factures électroniques, la liste des factures pour Comarch e-Shop est disponible dans :
  • Panneau d’administration/Mon profil/Factures électroniques et sur
  • Pages dédiées aux Clients/Partnaires dans la section Mes données/Factures électroniques
Pour les factures en souffrance, un message approprié est affiché dans la colonne Date d’échéance informant du nombre de jours qui ont écoulés depuis la date d’échéance. 

Uwaga
Si les services sont bloqués, le client peut télécharger la facture électronique uniquement depuis les pages dédiées aux Clients/Partenaires. Il est à noter que le service ne sera pas débloqué pour télécharger les factures.

L’information sur les services bloqués apparaît dans la fenêtre de connexion au nouveau Panneau d’administration.

 

Notification sur la facture établie

La notification sur la facture établie est envoyée à l’adresse e-mail définie lorsque vous acceptez de recevoir les factures électroniques (voir le point 1 du présent article).

Vous pouvez modifier l’adresse e-mail à laquelle seront envoyées les notifications sur l’établissement d’une nouvelle facture. Dans la section Mon profil/Factures électroniques au-dessus de la liste des factures, il y a le bouton de modification de l’adresse e-mail définie.

Czy ten artykuł był pomocny?