La facture électronique (facture en ligne) est un équivalent électronique de la facture papier. L’activation de la facture électronique permet de délivrer plus rapidement et en toute sécurité la facture pour le service Comarch e-Shop et est une solution conviviale à l’environnement naturel. Dans le Panneau d’administration, vous avez accès aux factures d’archive et aux éventuelles informations concernant la date d’échéance écoulée.
Comment activer la facture électronique ?
Où vérifier la facture électronique ?
- Panneau d’administration/Mon profil/Factures électroniques et sur
- Pages dédiées aux Clients/Partnaires dans la section Mes données/Factures électroniques

L’information sur les services bloqués apparaît dans la fenêtre de connexion au nouveau Panneau d’administration.
Notification sur la facture établie
La notification sur la facture établie est envoyée à l’adresse e-mail définie lorsque vous acceptez de recevoir les factures électroniques (voir le point 1 du présent article).
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail à laquelle seront envoyées les notifications sur l’établissement d’une nouvelle facture. Dans la section Mon profil/Factures électroniques au-dessus de la liste des factures, il y a le bouton de modification de l’adresse e-mail définie.