Différences entre les versions de Comarch e-Shop

L’application Comarch e-Shop est offerte en 4 versions

  1. Light
  2. Standard
  3. Enterprise
  4. B2B

Ci-dessous, vous trouverez les différences entre les fonctions disponibles dans les versions données.

FONCTIONNALITÉ STANDARD/LIGHT* ENTERPRISE/B2B
Langues dans la boutique
Panneau d’administration, interface de la boutique
Gestion de six langues de base
Possibilité d’ajouter et de gérer un nombre quelconque de langues utilisées dans la boutique
Modification des langues
Panneau d’administration, interface de la boutique
Aucun Possibilité de modifier tous les contenus affichés dans la boutique
Devises dans la boutique
Interface de la boutique
Gestion d’une seule devise système
Possibilité de gérer plusieurs devises configurées et envoyées depuis le système ERP
Comptes bancaires pour les devises 
Panneau d’administration
Gestion d’un seul compte bancaire pour la devise système
Possibilité d’associer plusieurs comptes bancaires à toutes les devises actives envoyées depuis le système ERP
Associer les devises aux langues
Panneau d’administration, interface de la boutique
Aucun
Possibilité d’associer les devises aux langues de l’interface de la boutique
Comptes d’administrateurs

Panneau d’administration

  Gestion de trois comptes d’administrateurs de base (admin, salesman, webmaster) Possibilité de définir un nombre quelconque de comptes d’administrateurs supplémentaires et de modifier leurs droits

Certificat Rapid SSL

Panneau d’administration, interface de la boutique

 Certificat Rapide SSL payant visant à augmenter la sécurité de circulation des données clients dans la boutique. Le coût d’un certificat Rapid SSL annuel est de 169 PLN HT. Certificat Rapide SSL payant visant à augmenter la sécurité de circulation des données clients dans la boutique. Le coût d’un certificat Rapid SSL annuel est de 169 PLN HT/il est gratuit en version B2B
Prix HT-commande

Panneau d’administration, interface de la boutique

Aucun Possibilité d’afficher l’offre de produits et de gérer les commandes avec les prix HT
Prix HT – clients non connectés
Interface de la boutique
Aucun
Possibilité d’afficher l’offre de produits avec les prix HT pour les clients non connectés
Prix nets (après la réduction) Panneau d’administration, Interface de la boutique
Aucun Possibilité d’afficher les prix compte tenu des remises accordées dans le système ERP
Tarifs individuels
Interface de la boutique
Aucun
Possibilité d’assigner aux clients les tarifs individuels configurés et envoyés depuis le système ERP
Vente à l’étranger
Panneau d’administration, interface de la boutique
Aucun
Gestion des ventes intracommunautaires et extra-communautaires
Plusieurs paniers

Panneau d’administration

Aucun
Possibilité de créer plusieurs paniers et de basculer entre eux
Plusieurs noms d’utilisateur par entreprise
Panneau d’administration
Aucun Possibilité de créer plusieurs comptes d’accès (pour les employés) dans le cadre d’un client (entreprise)
 États de stock – lots de la livraison

Interface de la boutique

Aucun
Affichage des états de stock répartis en caractéristiques des produits (sélectionnées dans un document d’achat dans le système ERP), par exemple, ballon rouge – 5 pcs
Comarch e-Shop Sync** Aucun Aucun/Mécanisme disponible dans Comarch e-Shop B2B
Import des clients à partir du système ERP
Panneau d’administration, interface de la boutique
Aucun
 Possibilité d’importer les clients, y compris les groupes de clients, depuis le système ERP
Wskazówka
* La version Light est dotée de la même fonctionnalité que la version Standard. La seule différence consiste en l’offre de produits limitée à 50 produits. En version Standard, le nombre de produits est illimité.
Wskazówka
** La version B2B diffère de la version Enterprise par le mécanisme Comarch e-Shop Sync. Le mécanisme en question permet de télécharger, entre autres, les documents quelconques depuis les systèmes Comarch ERP Optima, XL et Standard. Pour en savoir plus sur ce mécanisme, lisez l’article Comarch e-Shop Sync.

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