Langues de l’interface

Comarch e-Shop en version standard est doté de l’interface disponibles en plusieurs langues :

polski

angielski

niemiecki

francuski

Cela veut dire qu’il suffit d’activer la langue souhaitée et le modèle entier de la boutique sera automatiquement traduit. L’administrateur ne doit faire aucune traduction supplémentaire pour les versions linguistiques standards.

Activation des versions linguistiques

Pour configurer les versions linguistiques, allez dans le Panneau d’administration dans la section Paramètres/Paramètres de la boutique/Général/Langue de l’interface. L’administrateur de la boutique peut sélectionner les versions linguistiques qu’il souhaite mettre à disposition de ses clients.


En outre, après être accédé aux détails d’une langue donnée, vous pouvez :

  • modifier la langue par défaut de l’interface
  • modifier l’ordre d’affichage de la langue dans l’interface
  • assigner les devises à une langue donnée

Uwaga
Les devises, y compris le taux de change, sont définies dans le système ERP. Les informations sur les devises envoyées et le taux de change actuel sont affichées dans le Panneau d’administration dans la section Devises.

Versions linguistiques supplémentaires

Si la traduction de l’interface de la boutique en langue autre que les langues standards est nécessaire, vous devez disposer de la version Enterprise de Comarch e-Shop. En version Enterprise, vous pouvez ajouter des langues souhaitées et ajouter vos propres traductions.

Pour ajouter une langue autre que celles disponibles en version standard, cliquez sur le bouton Ajouter une langue et sélectionnez la langue sur la base de laquelle les traductions seront créées.

Ensuite, après l’activation de la langue, vous devez ajouter vous-même les traductions de l’interface de la boutique au modèle graphique sélectionné dans le menu Mise en page de la boutique/Paramètres/onglet Traductions.

Czy ten artykuł był pomocny?